be-nomade.fr : votre domiciliation commerciale à Lyon

Comme dans toutes les grandes métropoles de France, les prix de l’immobilier professionnel à Lyon ont connu une augmentation continue au cours de ces dernières années, à un point tel qu’il est désormais difficile pour une jeune entreprise de financer une adresse dans le centre-ville, au plus proche de sa clientèle. Plutôt qu’une location ou un achat onéreux, d’autres solutions existent pourtant pour abriter des locaux professionnels : le site be-nomade.fr, vitrine de la société spécialisée Lyon Nomade, s’impose notamment comme une référence pour la domiciliation d’entreprise à Lyon. Une formule souple et avantageuse, qui fait bénéficier l’entreprise cliente d’une adresse physique bien réelle sans la plupart des contraintes et des coûts associés.

La domiciliation d’entreprise, régie par la loi du 31 décembre 1984, obéit à un principe très simple : une entreprise hôte installe dans ses propres locaux une boîte aux lettres au nom de l’entreprise cliente, afin de fournir à cette dernière une adresse physique et juridique à l’endroit de son choix. En plus de cette simple boîte postale, un fournisseur d’adresse comme Lyon Nomade peut également faire bénéficier son client de divers services et infrastructures fort utiles, comme un réseau Internet sans fil ou la mise à disposition d’une salle de réunion. Rappelons que la loi autorise une domiciliation commerciale pour toutes les structures juridiques, depuis la simple association jusqu’aux divers types de sociétés en nom collectif.

Pourquoi opter pour une domiciliation commerciale à Lyon ? En faisant confiance aux services réputés de be-nomade.fr, un chef d’entreprise a l’intéressante perspective d’afficher une adresse physique prestigieuse auprès de ses propres clients, ce qui est un gage de respectabilité dans de nombreux secteurs d’activités. Une domiciliation d’entreprise à Lyon, plutôt que sur le lieu habituel d’activité de l’entreprise, peut également présenter un intérêt fiscal si l’installation du siège social en centre-ville se traduit par des crédits ou réductions d’impôt temporaires.

Parce que toutes les entreprises clientes ont naturellement des besoins spécifiques, be-nomade.fr propose une large gamme de formules différentes, susceptibles d’intéresser tous les entrepreneurs voulant s’implanter dans l’agglomération lyonnaise. Les formules « Nomad’Home », « Nomad’Post » et « Nomad’Phone » laissent le choix entre un simple service de réception du courrier et des colis, un service de réexpédition des courriers et mails ou encore un partenariat beaucoup plus élaboré, impliquant par exemple un service de standard téléphonique et un espace web sur www.be-nomade.fr pour monter un site professionnel. Les tarifs, particulièrement compétitifs, peuvent aller de 35 à 89€ par mois.

Une domiciliation commerciale à Lyon, lorsqu’elle est confiée à la société Lyon Nomade, offre par ailleurs aux entrepreneurs l’accès à de nombreux petits services en plus, qui font toute la différence par rapport aux opérateurs traditionnels. Les entreprises clientes doivent pouvoir se sentir comme chez elles dans les locaux de be-nomade.fr : c’est la raison pour laquelle l’adhésion à une formule entraîne automatiquement l’accès gratuit au réseau sans fil wifi, une libre utilisation de la photocopieuse mais aussi la mise à disposition d’une salle de réunion. Pour naviguer sans encombre dans les arcanes juridiques de la domiciliation d’entreprise, Lyon Nomade propose par ailleurs une assistance administrative de qualité, avec envoi d’un devis personnalisé sur demande.

No related posts.

WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company