Le top du camp de skate par Planète Vacances

briefing-skate

Pour l’été 2013, Planète Vacances organise des stages sportifs pour les jeunes skaters de 11 à 17 ans. Accessibles à tous, débutants ou confirmés, ces camps de skate sont parmi les plus réputés de France concernant leurs niveaux de formation. Les camps de skate de Planète Vacances sont basés à Vieux Boucau dans les Landes, un endroit proche de l’Océan et comportant les meilleurs skateparks du pays. Entre le 7 Juillet et le 29 Août plusieurs séjours de 7 ou 14 jours s’enchaîneront.

Un programme complet

C’est un entraînement intensif qui attend les jeunes dans ce stage de skate numéro un de France encadré par des moniteurs brevetés d’état. Les jeunes pourront découvrir de très nombreux skateparks tous plus exceptionnels les uns que les autres dans le sud ouest de la France, et même jusqu’en Espagne. Il existe deux sessions de durées différentes, une de 7 jours avec 6 séances de skate et une de 14 jours avec 12 séances et plus d’activités extérieures. L’idée reste cependant la même, découvrir ou se perfectionner dans ce loisir du skate, sur les plus beaux spots du pays. Tous les stages de skate se clôturent par un conteste amical entre les ados.

Des activités variées

Même si l’activité principale reste la pratique du skate, les jeunes pourront également se divertir et s’amuser dans des parcs aquatiques, des accrobranches ou des paintballs, selon la durée du séjour. Cela permettra aux jeunes de profiter un maximum de la région, de visiter de nouvelles villes et de découvrir de nouveaux paysages. Ils pourront également se détendre et profiter des plages environnantes ainsi que des soirées, concerts ou booms nocturnes. Enfin plusieurs activités tournant autour du skate seront proposées, visites de magasins partenaires, peinture sur planche, visionnage de films etc… Les animations de cette colonie de skate sont donc nombreuses, et ne laisseront pas aux ados le temps de s’ennuyer.

Des installations de qualité

Situé au cœur des Landes, le site de vieux boucan se trouve sur les bords de la forêt landaise et tout près de l’océan. Un centre est spécialement réservé pour la colonie de vacances, avec des hébergements en chalets ou en bungalows. Les jeunes pourront se retrouver entre eux dans les espaces communs comportant canapés, poufs géants, écran et wifi.

 Cette colonie de vacances est une expérience unique pour les passionnés de planche à roulettes qui pourront s’immerger de façon totale dans la culture skate. C’est l’occasion pour eux de se retrouver entre jeunes et de partager leur passion commune, tout cela dans un cadre sensationnel.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : http://www.planetevacances.net

No related posts.

WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company