Camp de vacances spécial BMX par Planète Vacances

le-top-du-camps-de-bmx-vm

Pour l’été 2013, l’organisateur de colonies de vacances Planète Vacances, propose des stages de BMX dans le Sud Ouest de la France pour les jeunes âgés de 11 à 17 ans. Du fun et des sensations fortes sont au programme de ce séjour au milieu des Landes dans le centre de vieux Boucau. Les riders pourront profiter un maximum des spots exceptionnels du Sud de la France lors de différents stages tout au long de l’été.

Une activité intensive

Ce camp de BMX est confectionné pour répondre à toutes vos demandes et vous faire passer un séjour des plus passionnants. Des séances intensives d’entraînements auront lieu chaque jour et seront encadrées par des moniteurs brevetés d’état, cela appuie la qualité des stages et permet aux jeunes de suivre un entraînement sérieux pour se perfectionner. Les jeunes riders pourront découvrir la beauté et la qualité des spots de BMX de la région et même du nord de l’Espagne lors d’une excursion exceptionnelle. La durée des sessions est variable, et plus ou moins d’activités extra-BMX sont proposées à chaque séjour. Ces stages de BMX sont accessibles aux débutants comme aux riders plus perfectionnés.

Un hébergement spacieux

Afin que les jeunes puissent se reposer et récupérer leurs forces de façon optimale, Planète Vacances a basé son camp de BMX dans le centre du vieux Boucau au cœur des Landes. Le centre est spacieux, et les jeunes pourront dormir à plusieurs dans des chalets ou des bungalows. Ils pourront également profiter des espaces de détentes avec canapés, tv et wifi disponibles. Le centre est un espace spacieux et convivial ou les jeunes pourront se retrouver et partager des moments de détentes et d’amusement entre eux.

Les activités extra-BMX

Le BMX intensif, d’accord, mais rien n’empêche de profiter un peu des alentours extérieurs au dirt. Pour cela, Planète Vacances organise des sorties paintball, accrobranche et parc aquatique tout au long des stages de BMX. Egalement, les ados pourront visiter les plages et les villes des Landes pour se détendre et changer d’air. Pour les soirées, ils pourront participer à différentes animations, des marches nocturnes, des concerts, des boums ou des projections de films BMX.

Cette expérience est une réelle immersion dans la culture BMX, les riders pourront partager et échanger en eux, tout en progressant et en se perfectionnant. Le programme d’entraînements de ces stages de BMX est d’une grande qualité, et permettront aux jeunes de repartir avec un bon niveau.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : www.planetevacances.net

No related posts.

WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company