Camp de danse, Planète Vacances

stage de danse planète vacances

Au centre du Porteau près de Poitiers, Planète Vacances a mis en place un stage de danse pour les jeunes de 8 à 17 ans. Le stage est pris en charge par une danseuse professionnelle qualifiée pour donner des cours à des jeunes groupes de danseurs. Ce stage est une stage d’apprentissage de la danse, une colonie de vacances classique avec beaucoup d’animations et de soirées diverses.

Cours de danse

Les élèves pourront choisir entre différents styles musicaux comme le hip-hop, le modern-jazz ou le classique, et préparer une chorégraphie durant la semaine pour la présenter en fin de stage. Chaque jour du camp, il y a des entraînements de danse, où les élèves apprennent les bases de la discipline, les techniques différentes, la coordination en groupe, la gestuelle… Ce camp de danse accueille des débutants comme des danseurs plus expérimentés, chacun peut évoluer à son rythme et à sa cadence.

Activités variées

Le centre est situé près de Poitiers, durant les jours de repos, les jeunes peuvent aller visiter le parc du futuroscope s’ils le désirent et faire un peu de tourisme dans la région. De nombreuses activités sont proposées aux jeunes durant leurs moments de détente, des jeux en groupe, des billards, babyfoot, baignades ou randonnées. Le camp de danse est assez varié.

Centre multisports

Le centre accueille de nombreuses colonies de vacances durant l’été, les chambres sont grandes et nombreuses et l’espace du centre comporte de nombreuses installations. Beaucoup de matériel est fourni pour les cours de sport, ainsi que pour les jeunes qui souhaitent effectuer des activités physiques diverses. Le centre du Porteau accueille beaucoup de stages sportifs, les enfants sont tous mélangés ensemble les après-midi et les soirées.

Pour plus d’infos : www.planetevacances.net

No related posts.

WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company