Où partir en vacances cet été ?

Bali

L’été est enfin là ! C’est le temps des vacances… Et si vous en profitiez pour vous offrir un voyage à l’autre bout du monde ? Pas le temps pour des destinations lointaines ? Partez à la découverte d’une capitale européenne le temps d’un week-end.

Destination lointaine au soleil, Bali

Les mois de Juin et Juillet sont les périodes idéales pour s’envoler vers Bali. Côté pratique, passeport et visa sont nécessaires. A votre arrivée sur place, en été, il fera 6 heures de plus d’en France.

Bali, « l’île des dieux », est l’une des plus petites îles de l’archipel Indonésien. Au cœur de l’océan indien, vous vous laisserez porter par l’ambiance des villages. Les fêtes et les rites traditionnels rythmeront votre voyage.
Vous explorerez l’île en passant par de petites routes. Là, vous découvrirez une nature préservée. Jingle, temples, plages, lacs, collines, rizières, cuisine traditionnelle… Tel sera le menu de votre prochain séjour à Bali.
Lors de votre voyage, vous visitez la grotte aux éléphants de Goa Gajah. Des tunnels creusés à la main au dessus de la rivière Petanu. A l’intérieur, temples, statues et bassins ponctueront votre excursion.

Bali, une destination qui fait rêver. Pour en profiter pleinement, prenez votre temps.
Du temps justement, vous avez peu et vous souhaitez partir quelques jours ? Pour les actifs pressés, un bon plan : une capitale européenne !

Destination Europe

L’été est propice au voyage en Europe. C’est une période chaude et ensoleillée. Au nord, les températures deviennent douces et les journées, parfois sans fin. Le sud reste très prisé, notamment pour ses plages.

Pour ceux qui aiment la chaleur : l’Italie, l’Espagne, le Portugal ou encore la Grèce seront des destinations idéales.
L’Irlande, l’Écosse, le Danemark ou même l’Islande (où le soleil ne se couche plus l’été) jouissent d’un climat agréable et sont un peu moins pris d’assaut par les touristes.

 

citadelle de bonifacio en corse

 

L’Europe, c’est aussi la France ! Vous rêvez de paysages montagneux, d’eau limpide, de bons petits plats ? Rendez-vous en Corse ! Une destination qui comblera les plus exigeants. Activités de plein air, farniente au bord des plages, gastronomie, visites… Vous découvrirez la douceur de vivre corse.

Et vous, vous partez où cet été ?

No related posts.

WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company