Weymouth, destination de choix pour les colonies de vacances

Séjour linguistique anglais

Planète Vacances propose des séjours linguistiques en collaboration avec Europartner, spécialiste des séjours linguistiques depuis 35 ans. L’objectif de ces séjours est de faire progresser les enfants dans une langue étrangère, en les baignant dans une culture et dans des traditions différentes. Pour perfectionner l’anglais, Planète Vacances propose un séjour en Angleterre. Ce stage combine à la fois un hébergement en famille d’accueil, des cours d’anglais et des escapades nature. Ce stage aura lieu du 12 Juillet au 25 Août pour les 11-17 ans.

Weymouth, port de plaisance

C’est à Weymouth en Angleterre dans le comté de Dorset que se déroule le séjour linguistique. La ville et son port sont situés au bord de la baie, et profite d’un magnifique paysage. C’est Weymouth qui a accueilli en 2012, les épreuves olympiques de voile et planche à voile. Les conditions de navigations seront donc excellente pour les stagiaires, qui pourront profiter des installations sur place. Les jeunes sont hébergés en famille d’accueil, pour une meilleure immersion dans la culture anglaise. Pas plus de 2 jeunes d’une même nationalité dans une famille, afin qu’ils puissent rencontrer un maximum de cultures différentes.

Cours de langue et activités diverses

Durant ces deux mois de stage, 30 cours d’anglais de chacun 45 min, donnés par des professeurs diplômés, seront suivis par les étudiants. Ces cours sont répartis sur tout le stage de langue, et sont généralement programmés le matin. Les livres de cours et cahiers pédagogiques sont fournis sur place, et un certificat d’évaluation est fourni en fin de séjour.

En dehors de leurs cours de langue, les jeunes pourront profiter de visites à Londres, Bournemounth ou bien Durdle Door, organisées par les animateurs. D’autres animations sont proposées comme des sorties à la plage, des pratiques de sports divers ou bien des pique-niques et autres.

No related posts.

WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company