Stage de skate spécial jeune pour l’été 2013 par planète vacances

stage de skate planete vacances

L’organisateur de colonie de vacances Planète Vacances propose pour l’été 2013 des séjours sportifs spécialement pour les jeunes riders passionnés de skate. De 11 à 17 ans les ados peuvent s’inscrire aux séjours sportifs situés à Vieux Boucau, dans les Landes près de l’Océan. Plusieurs types de séjours sont organisés cet été, d’une durée entre 7 et 14 jours.

Un programme intensif

Accessible autant aux débutants et aux confirmés, ces camps de skate sont composés d’entraînements intensifs chaque jour, encadrés par des moniteurs brevetés d’état. Ces camps sportifs sont parmi les plus réputés de France, la qualité des entraînement est élevées et les spots visités sont les plus grands et magnifiques du pays. La base est située à mi chemin entre l’océan et la forêt landaise, cela permettra aux ados de profiter un maximum de tout les atouts de la région. Deux sessions différentes sont proposées lors de l’été, une de 7 jours avec 6 séances de skate et une de 14 jours avec 12 séances et quelques activités extérieures en plus. Un contest final clôturera chaque session afin que les riders puissent se mesurer entre eux, et voir leur progression finale.

Un grand panel d’activités

Le skate reste l’activité principale des séjours, mais d’autres divertissements sont proposés aux jeunes comme les parcs aquatiques, les paintballs ou les accrobranches. C’est l’occasion de créer une réelle cohésion dans les groupes et de diversifier les activités des colonies de vacances. De plus, le programme sera composé de visite des villes alentours et de moments à la plage pour se détendre. Pour les soirées, il y aura des concerts, des booms et des jeux organisés par l ’équipe d’animation, et enfin plusieurs autres activités prendront place tournant autour du milieu du skate, comme la peinture sur planche ou le visionnage de film de riders. Les ados n’auront pas le temps de s’ennuyer durant ces stages de skate.

Installations spacieuses

Afin de profiter un maximum du séjour et de se reposer de façon sereine, Planète Vacances a opté pour un hébergement de qualité, situé à Vieux Boucau dans le sud ouest de la France. Les enfants dormiront en chalets ou bien en bungalows et partageront leurs chambres avec d’autres. Des espaces sont mis à disposition avec canapés, TV et wifi.

C’est un expérience unique et riche en émotion qui attend tous les passionnés de free ride, l’immersion dans la culture skate est totale et les jeunes sont en général vraiment satisfait. Ces stages de skate sont des moments de partage mais aussi d’apprentissage et de progression sportive, tout cela dans un cadre vraiment passionnant.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site : www.planetevacances.net

No related posts.

WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company