Alpic, formation sur la sécurité en hauteur

sécurité en hauteur

Spécialiste de la sécurité en hauteur

Alpic est une société spécialisée dans la formation sur la sécurité en hauteur. Elle est partenaire de Vertic, compagnie fabriquant du matériel antichute pour les opérateurs. Alpic offre de nombreux services dans le domaine des travaux en hauteur, formations, audit, vérifications des Epi et autres.

Formations au travail en hauteur

Les formations sur le travail en hauteur que propose Alpic sont très nombreuses suivant les types de travaux et les structures de travail. Le principe reste cependant identique pour chaque formation, acquérir les compétences technique relative aux déplacements et travail en sécurité sur les structures. Les formations durent entre 1 et 2 jours, avec des modules théoriques et pratiques. Sensibilisation aux risques de chute, et mise en situation réelle, afin que les opérateurs soient réellement formés et prêts.

Vérifications périodiques des EPI

Au delà des formations, Alpic propose des vérifications périodiques des équipements de protection individuelle. En effet, pour pouvoir garantir la sécurité des intervenants sur les dispositifs d’ancrage et les EPI il faut que ceux-ci soient en parfait état de fonctionnement. Il est donc nécessaire de mettre en place un contrôle régulier. Les vérifications sont nombreuses pointues et permettent de garantir la sécurité en hauteur des opérateurs lors de leurs travaux.

Offre d’emploi

Alpic, le spécialiste de la sécurité antichute recrute de nouvelles compétences régulièrement. Les emplois proposés sont dans de nombreux domaines différents, commercial, chargé d’affaire, ingénieur…

Pour plus d’informations : www.alpic.fr

No related posts.

WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company