Stage de photos et vidéos, Planète Vacances

stage photos vidéos

Ce stage image, a pour objectif de familiariser les enfants passionnés de photos et vidéos avec le travail de journaliste. Ils seront en charge durant leur stage, de capturer les plus beaux moments des colonies de vacances du centre, et de les partager ensuite sur internet. Le but est que chacun apprenne à se servir de matériels comme les appareils photos et les caméras, traitent les photos et vidéos et les communiquent ensuite sur la toile. C’est la communication par l’image de façon professionnelle, dans les milieux des colonies de vacances et du sport.

Travail de reporters

Au programme de ce stage photos vidéos, les jeunes auront la liberté, tous les jours de prendre des photos et de filmer les sportifs en action. A l’image de vrais reporters professionnels, ils traiteront en fin de journée leurs sources, afin de réaliser des montages vidéos et photos pour pouvoir les diffuser sur le site internet du centre de colonie de vacances. Le matériel est fourni sur place, ainsi que les salles et logiciels de traitement photos et vidéos.

Activités sportives

Durant ce stage vidéo, les jeunes photographes et caméramans pourront également participer à plusieurs activités sportives du camp Planète Vacances. Plusieurs loisirs sont proposés comme le paintball, les parcours dans les arbres, les sorties au parc aquatique… Les jeunes peuvent vivre leur passion de reporters tout en profitant de leurs vacances avec les autres enfants. Des sorties vélo, rando ou baignades sont également mises en place.

Vie du camp de vacances

En dehors des activités physiques, les jeunes profitent de la vie du camp de vacances, avec des visites touristiques des villes alentours, des sorties dans les magasins, des balades dans la campagne et sur la plage… Le centre de vacances ce trouve à Vieux Boucau au cœur des Landes, il est situé près de l’océan et bénéficie du calme de la région et de la campagne. Beaucoup d’animations ont lieu en plein air, car le camp est basé en lisière de forêt et d’espaces verts. Les chambres sont néanmoins très spacieuses et assez nombreuses pour accueillir de nombreuses colonies de vacances.

Les enfants ont accès aux installations extérieures, terrain de volley, hamacs et autres divertissements.

Pour plus d’informations, www.planetevacances.net

No related posts.

WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company