Accompagnement enfant junior et cie

accompagnement enfant - TeamyGo

Accompagnement d’enfant junior et cie en train

De nouveaux services d’accompagnement enfant voient le jour, pour aider les parents n’ayant pas le temps ou l’impossibilité technique de voyager avec leurs enfants en train. Ces services offres de nombreux avantages aux parents, particulièrement la sérénité et la sécurité de l’enfant durant le transport, jusqu’à sa destination.

Les bénéfices pour l’enfant comme pour les parents sont nombreux

L’accompagnement enfant en train est idéal pour les enfants désirant faire un voyage durant les vacances scolaires ou qui souhaitent passer un week-end sans que les parents puissent les accompagner. En effet, l’emploi du temps des parents ne correspond pas toujours à la disponibilité des enfants surtout lors des vacances scolaires tout au long de l’année.

Ces nouveaux services à destination des juniors et cie sont à destination de parents qui ont des enfants de 4 à 14 ans. La principale prestation de service reste celle de l’accompagnateur enfant. Un adulte responsable, habilité à accompagner autrui dont la principale responsabilité est celle de veiller à la bonne sécurité physique et morale de l’enfant. Dans le cadre de sa mission, l’accompagnateur est capable de jouer et d’animer l’enfant tout au long du voyage, selon ses désirs. Ces accompagnateurs sont avant tout des professionnels expérimentés de l’animation qui ont suivi des formations spécifiques à l’accompagnement d’enfants comme le BAFA.

accompagnement d'enfant

Les enfants accompagnés jouissent donc d’un voyage « accompagné seul » sans la présence des parents. Ils voyagent comme une grande personne. S’ils le souhaitent ils bénéficient d’un programme d’animation et de récréation conçu par l’accompagnateur, tels que les jeux de société ou collectifs si les juniors et cie voyagent à plusieurs, du dessin, les files chenilles, etc. Ces activités sont élaborées pour satisfaire le junior du début jusqu’à la fin du trajet.

Pourquoi souscrire à l’accompagnement enfant ?

TeamyGo est reconnue pour son expérience dans la qualité des services offerts aux voyageurs qu’elle transporte. Avec son service d’accompagnement, les parents restent sereins au moment du départ jusqu’à leur arrivée. Les services d’accompagnement d’enfant sont opérationnels tout au long de l’année et particulièrement lors des vacances scolaires sur l’ensemble des destinations de France.

Le service d’accompagnement enfant est très facile à mettre en oeuvre grâce à l’internet. Une convocation écrite – véritable feuille de route et de mission – est rédigée 15 jours avant le départ, fixe un rendez-vous physique entre parents et l’accompagnateur au sein de la gare de départ. Il en va de même pour tous les types de transports organisés par TeamyGo, accompagnement d’enfants par avion, autocar en France comme en Europe. à l’arrivée, la personne responsable chargée d’accueillir et de récupérer l’enfant devra justifier d’une pièce d’identité officielle et d’une photo, afin que l’accompagnateur puisse lui remette l’enfant.

L’accompagnement d’enfant est désormais un service sur-mesure mis en place pour dépanner les parents qui ont une réelle nécessite de faire transporter leurs enfants en toute sécurité. Pourquoi s’en priver ?

No related posts.

WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company