Vertic au salon de la sécurité au travail

affiche du salon a+a Vertic protection contre les chutes en hauteur

Venez rencontrer Vertic au salon A+A au parc des expositions de Düsseldorf (Allemagne) du 27 au 30 octobre 2015. Pendant 4 jours, la ville allemande deviendra la capitale de la sécurité au travail : rencontres professionnelles, nouveautés, normes de sécurité…

Le spécialiste de la protection contre les chutes en hauteur sera présent pour rencontrer les visiteurs au stand A72 Hall 6. L’occasion pour les responsables de la sécurité, acheteurs ou décideurs au sein des entreprises, de découvrir l’expertise, les produits phares et les nouveautés Vertic :

  • dans le domaine de la protection individuelle (EPI)
  • dans le domaine de la protection collective (équipements spéciaux)
  • sur la sécurité des chantiers en hauteur et à accès difficiles…

L’équipe Vertic reviendra aussi lors du salon A+A sur les dernières normes et innovations en matière de sécurité contre les chutes en hauteur.

Le salon A+A

A+A est le plus grand salon mondial dédié à la sécurité en entreprise et à la sécurité au travail.
Les 1 595 exposants venus de 54 pays différents dévoileront leurs dernières innovations. Des innovations en matières de protection collective et individuelle, dans tous les domaines d’activités.

Dans le même temps, se tiendra le congrès pour la protection et la médecine du travail. Il s’agira du plus gros forum de discussion européen sur ce thème.
Plus de 60 000 visiteurs sont attendus pour cette édition 2015. Un événement à ne pas manquer pour tous les professionnels du secteur.

No related posts.

WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company