Vertic : Garde corps autoportant Altilisse

garde-corps-autoportant

Vertic, matériel antichute

Vertic est une entreprise qui fabrique et distribue du matériel de sécurité contre les chutes en hauteur. Depuis plus de dix ans, la compagnie est devenue experte sur le marché de la sécurité en hauteur, et fait preuve d’innovation et d’ingéniosité. Elle présente de nombreux produits différents permettant d’assurer une sécurité maximale aux opérateurs évoluant en hauteur.

Protection collective

Les garde-corps sont des barrières de protection collective permettant d’assurer la protection d’opérateurs travaillant en hauteur. Ce sont des barrières de protection contre le vide, installées tout autour des zones de travail, en terrasses ou toitures. Les garde-corps permettent de sécuriser les opérations d’entretien et de maintenance. Ce matériel de protection en hauteur est très souvent utilisé lors de travaux en altitude.

Altilisse, Garde-corps autoportant

Vertic a conçu un garde-corps autoportant Altilisse permettant d’éviter tout percement éventuel d’une toiture lors de l’installation ou démontage d’une couvertine. Un contrepoids en béton permet de garantir une stabilité du système, manutentionnable par une personne. Conçu en aluminium, l’Altilisse est léger et anticorrosion. Ce système de protection antichute est également facile à installer grâce à un système de fixation ingénieux et breveté. Il y a différentes options possibles de réglage, pour une utilisation maximale et sur toute surfaces.

Pour plus d’informations, rendez vous sur www.vertic.fr

No related posts.

WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company