Camp de trottinette Planète Vacances V2

camp de trottinette

Un superbe tour des plus beaux spots du Sud Ouest de la France, en compagnie de moniteurs agréés, et de passionnés de ride. Ce stage de trottinette est une aventure humaine, une plongée dans la culture de riders et une découverte d’une belle région. Tout l’été des stages d’une ou deux semaines s’enchaîneront durant juillet et août, au centre du vieux Boucau dans les Landes.

Stages de trottinette

Deux programmes différents pour deux stages de durées différentes. Le stage de trottinette de 7 jours comporte 6 séances de freestyle scooter/trottinette avec une séance au parc aquatique. Celui de 14 jours bénéficie d’une douzaine de séances de freestyle avec en complément, des sorties paintball, parcours dans les arbres, parc aquatique et séance de Deval Bike. Durant les deux séjours, les jeunes prennent bien le temps de progresser à leur rythme, d’apprendre de nouvelles techniques, de nouvelles figures et de s’entre-aider ensemble.

Freestyle Tour

Ce camp de trottinette est en fait un tour de visite des meilleures skateparks de la région, développé avec de nouveaux partenaires, le tour s’améliore d’années en années. Beaucoup de parks visités, Saubion, Vieux Boucau, Pessac, Gujan et bien d’autres encore. Le scooter Tricks Tour réserve de nombreuses surprises, c’est un véritable bain de freeride, freestyle et autres disciplines à la cool, pour les jeunes.

Activités dans la région

D’autres activités sont prévues durant le camp de trottinette, des balades et baignades sur la plage, des découvertes et visites touristiques, des sports collectifs, des animations diverses, tout cela pour bichonner les stagiaires et faire en sorte qu’ils passent un séjour inoubliable. Au delà des entraînements sur les spots de la région, les jeunes riders pourront participer à des contests amicaux organisés au sein du camp de trottinette.

Centre du Vieux Boucau

Les installations du stage de trottinette sont au centre du vieux Boucau à deux pas de l’océan et des belles plages de sables fins. L’hébergement est de qualité, avec des grandes chambres, des salles de jeux et de détente, et un confort optimal. Un mini séjour en Espagne est proposé à l’auberge de jeunesse de Bilbao, pour visiter les parks Leioa ou Algorta de la région.

Pour plus d’informations www.planetevacances.net

No related posts.

WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company