Camp de Surf au sud de la France avec Planète Vacances

stage de surf

2013, c’est l’année de la vague. Venez profiter des colonies de vacances organisées par Planète Vacances pour cet été. L’organisme propose des stages de surf pour petits, grands, débutants et confirmés. Officiellement école française de surf, le niveau de sécurité des cours sera total. Deux séjours différents auront lieu tous l’été au centre de Vieux Boucau.

Un stage pour les enfants

De 6 à 10 ans, les enfants pourront s’inscrire à ce stage de surf, pour débuter ou se perfectionner dans la discipline. Les entraînements sont très ludiques et adaptés à la tranche d’âge. Ils sont tous encadrés par des moniteurs brevetés d’Etat appartenant à l’école de surf française de Planète Vacances. Au delà de l’apprentissage du sport, les enfants pourront s’amuser en dehors, et découvrir la région à travers de nombreuses visites. Beaucoup d’animations sont prévues, des jeux à plusieurs, des soirées boums, des visionnages de films…

Un camp pour les ados

Pour les mois de Juillet et Août les ados de 11 à 17 ans peuvent venir pratiquer le surf au même centre de Vieux Boucau. Au programme, un entraînement encadré par des professionnels pour une meilleure qualité et une haute sécurité. Les jeunes pourront apprendre tout en s’amusant et en profitant de la région. Ce camp de surf comporte également des moments de détente au centre, entre amis, autour de jeux et de soirées à thèmes. C’est l’immersion dans la culture roots et beach durant 7 ou 14 jours.

Les installations sont spacieuses et conviviales pour une meilleure récupération et détente des jeunes. Ils pourront profiter entre amis des écrans de TV, des canapés et du wifi. De plus, la région est une des plus magnifiques de France, avec des plages sensationnelles et spots grandioses pour les jeunes passionnés de surf.

Retrouvez-nous sur www.planetevacances.net pour plus d’informations.

No related posts.

WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company