Voyage en Italie

La baie de Naples, ItalieVite, la fête des pères approche ! Cette année, pas de panique, Périer Voyages a sélectionné une destination pour faire voyager votre papa. Adieu cravate ou chemise, le 15 juin prochain, offrez à votre papa un voyage en Italie, à Naples…

 

 

Naples, ville d’histoire

Direction Naples pour un séjour où votre papa découvrira les charmes de la vie napolitaine. Au programme : balades, musées, monuments et shopping

Naples est une ville d’histoire. Dans le centre historique : 27 églises, 11 palais, la piazza del Gusu et la Porta Campana sont des lieux incontournables. Le musée archéologique de Naples regorge de merveilles de l’époque gréco-romaine. Il contient les vestiges de Pompéï et d’Herculanum ! Le quartier de la Sanita et le chic Vomero sont aussi des lieux à voir.

Votre papa pourra profiter de sa visite à Naples pour voir le Vésuve. Au bord de la baie de Naples, il est à l’origine de la destruction des villes de Pompéï et d’Herculanum. Depuis 1995, la montagne est classée parc national.

Vivre au rythme napolitain

Naples est aussi une ville exubérante où la visite ne s’arrête pas au centre historique ou aux musées. Pour découvrir et aimer Naples, il faut aussi se promener dans ses rues et observer, écouter : le bruit de la ville, les passants, les scooters, les vêtements qui sèchent sur les balcons…

Lors des ses visites, votre père se laissera tenter par les gellateria proposant des glaces délicieuses. Au restaurant, il commencera par un limoncello et commandera la classique pizza napolitaine au couleur de l’Italie. Il finira son repas par un café, italien bien sûr !

Une escapade en Italie ne saurait être complète sans une sortie shopping. Direction la via Toledo pour découvrir la mode italienne et se faire plaisir à des prix raisonnables : chaussures, maroquinerie…

C’est sûr, Naples ne laisse pas indifférent.

 

No related posts.

WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company